Crèche équipée en faux gazon à Bordeaux

Les établissements publics tels que crèches, garderies ou écoles maternels sont de plus en plus nombreuses à faire appel à nos services pour s’équiper en gazon synthétique. En effet une pelouse synthétique offre de nombreux avantages : les enfants ne se salissent plus et peuvent être dehors par tous temps. D’autre part, il n’y a plus d’usure autour des jeux extérieurs des enfants, avec l’assurance d’un bon amortissement contre les chutes. Nos gazons sont en effet doux au touché, et sans remplissage.

De plus, un faux gazon ne demande que peu d’entretien, ce qui représente un gain de temps et un avantage financier pour ces structures, avec un retour sur investissement certain.

gazon synthétique crèche enfant
anti chute enfant jardin gazon
fausse pelouse crèche enfant
jardin enfant faux gazon
enfant jardin gazon synthétique
aire de jeux gazon synthétique

Cet établissement attendait depuis 1998 un jardin digne de ce nom. En faisant appel à Verébo, elle a pu ainsi offrir à ses petits pensionnaires un nouvel espace de jeu propre et sécurisé. Après avoir démonté une terrasse bois et des dalles pvc vieillissantes, Verébo a installé 215 m² de gazon, sur la terre et sur la dalle béton qui accueillait les dalles PVC. Le résultat est plus qu’à la hauteur de la directrice de la crèche, puisque l’espace de jeu des enfants s’en retrouve ainsi considérablement agrandi.

One Comment

  1. Le gazon synthétique craint-il pour vos animaux domestiques ? – Verébo

    […] sur les peaux sensibles, autant pour les enfants que pour les animaux. Pour preuve, de nombreuses écoles maternelles ou crèches optent pour du gazon artificiel sur leurs […]