La pose

Fort de son expérience de spécialiste, les techniciens Verébo interviennent sur toute la Gironde (Bordeaux, CUB, Bassin d’Arcachon) en mettant à disposition leur savoir-faire en matière de pose du gazon artificiel. Leur expertise découle de plusieurs années dans l’installation de gazon synthétique, au cours desquelles ils ont pu affiner leurs techniques, grâce aux dizaines de milliers de m² déjà installés dans la région.

Sur tout type de revêtement, Verébo adapte ses techniques de pose en tenant compte à la fois de la forme du terrain et de ses contraintes (nature du sol, végétaux, utilisation, regards, tuyaux…), tout en privilégiant le coté esthétique. Pour un résultat de qualité, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour la pose de gazon artificiel.

  • La pose collée

    Sur une terrasse carrelée, en béton, sur des pavés autobloquants disgracieux, où encore sur un bitume austère, Verébo peut transformer vos espaces en collant du gazon synthétique. Nos produits étant drainant, il n’y a aucun soucis concernant l’évacuation des eaux de pluie.

  • La pose sur terre

    Après avoir évacué la partie végétale existante, Verébo prépare le terrain en effectuant une correction de sol par apport d’une couche de calcaire fin. Une fois la surface lissée et compactée, un géotextile vient la recouvrir dans sa globalité. Ce travail est primordial pour obtenir un beau rendu qui dure dans le temps. Ensuite, Verébo vient fixer le gazon au sol en tenant compte de la rigueur nécessaire pour réaliser des coupes et des fixations parfaites.

  • La pose sur sable

    Sur la coté Atlantique, de nombreux jardins sont dotés de sable rendant le terrain particulièrement meuble. Dans ce cas précis, une double préparation sera nécessaire avec un premier travail pour stabiliser le sol, puis un second pour lisser la surface.