Entrée de maison en gazon synthétique

Habiller son entrée de maison en gazon synthétique, c’est l’assurance d’avoir une habitation toujours accueillante et impeccable en toute saison, et ce sans entretien. En effet, la devanture de votre maison est un lieu important. Etant rarement un espace de vie, on a souvent tendance à la délaisser, tant en terme d’aménagement que d’entretien. Pourtant, c’est un endroit que l’on traverse matin et soir. Et c’est aussi la première chose que voient les personnes qui vous rendent visite. Il ne faut donc pas la négliger. Verébo vous accompagne dans l’étude de votre projet, qu’il s’agisse du choix du produit, de la fourniture seul du gazon artificiel ou de la fourniture et la pose.

Les gazons synthétiques Lumbo ou Simbo sont des gazons artificiels haut de gamme, parfaitement adaptés aux entrées de maison. Le Jumbo ou le Mimbo conviendront également aux plus petites surfaces. Verébo a déjà habillé de nombreuses devantures de maison en pelouse synthétique, en Gironde, dans les Landes et au Pays Basque, pour la plus grande satisfaction des clients qui sont devenus de véritables adeptes de l’herbe artificielle.

Une entrée de maison en gazon synthétique donne un aspect impeccable à votre habitation, même depuis la rue. De nombreux amateurs de pelouse artificielle l’ont bien compris en Gironde, au Pays Basque et dans les Landes, et ont fait appel à Verébo pour recouvrir des zones en goudron, ou d’autres qui jouxtent une allée.