Jardin de ville en gazon synthétique

Face aux difficultés à obtenir une pelouse de qualité en ville, les particuliers font de plus en plus appel à Verébo pour habiller leur jardin de ville en gazon synthétique. En effet, sur des surfaces plutôt réduites, la pelouse artificielle permet de conserver un coté naturel surprenant avec l’avantage de ne plus se préoccuper de l’entretien, de l’arrosage et des mauvaises herbes.

Le gazon synthétique Lumbo est un gazon artificiel haut de gamme, parfaitement adapté aux jardins de ville. C’est pourquoi depuis 2012, Verébo a effectué de nombreuses réalisations en Gironde, dans les Landes et au Pays Basque, donnant entière satisfaction aux clients, y compris ceux pour qui la pelouse artificielle ne paraissait pas comme une évidence au départ.

Le gazon artificiel convient parfaitement à tout type de jardin de ville, quelque soit la surface. En Gironde, de nombreux amateurs de pelouse synthétique ont déjà adopté l’herbe artificielle aussi bien sur le Bassin (Arcachon, Le Pyla, La Teste de Buch, Gujan Mestras…) que sur la CUB (Bordeaux, Mérignac, Pessac, Saint Médard-en-Jalles…). Notre agence du Pays Basque a également de nombreuses poses à son actif, dans le BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz), mais également dans les Landes (Dax, Mont de Marsan, Hossegor…).

Verébo vous propose plusieurs solutions pour réaliser un jardin de ville en gazon synthétique. Vous pouvez acheter la pelouse artificielle et assurer les travaux vous-même, avec les conseils Verébo. Sinon, faites appel à de vrais professionnels qui peuvent, soit vous assister et vous accompagner pendant la pose, soit réaliser la totalité des travaux.