Verébo se développe à grand pas

  • Home
  • News

Verébo se développe à grand pas

Après avoir conquis la Gironde, L’expert du gazon synthétique s’étend maintenant en Charente, en Dordogne, dans les Landes ainsi que dans les Pyrénées-Atlantiques.

Faux gazon

La gazon synthétique est une bonne alternative au gazon naturel, il ne demande aucun entretien, quelles que soient les conditions climatiques durant l’année. Il gardera sa couleur et sa texture d’origine, ce qui n’est pas possible avec un gazon naturel. Le gazon artificiel peut être utilisé à la fois dans un jardin, autour d’une piscine, sur une terrasse, ou encore un balcon. Il se découpe facilement peut s’adapter à tout type de projet, quelles que soient les dimensions des surfaces à couvrir.

Le gazon synthétique est donc une solution très avantageuse comparée au gazon naturel.

Le gazon artificiel est aujourd’hui de plus en plus plébiscité face au gazon naturel. Les progrès techniques réalisés ces dernières années permettent aujourd’hui de bénéficier de produits de très grande qualité, ave un rendu visuel et une sensation au toucher très proche du gazon naturel. Et avec une durée de vie dépassant les 20 ans.

Cependant il est nécessaire de bien choisir son gazon pour éviter les déceptions. (vous pouvez consulter notre rubrique “choisir un gazon synthétique de qualité“)

Faux gazon
Faux gazon

Grâce à son expertise, Verébo a créé une large gamme de pelouses artificielles toutes de haute qualité.

Aujourd’hui nous posons du faux gaon sur n’importe quelle surface, comme vous pourrez le constater sur notre onglet “réalisation” ou sur notre page Facebook.

En tant que spécialiste du gazon synthétique, Verébo a fait le choix de se développer hors de la Gironde, pour proposer ses services dans plusieurs départements. Que vous souhaitiez du gazon synthétique à la Rochelle, à Biarritz, à Périgueux ou dans d’autres départements, c’est faisable, il suffit de chercher votre installateur le plus proche de chez vous !

On vous partage quelques exemples de nos réalisations, si vous êtes convaincu contactez-nous !