Verébo développe à grand pas son gazon synthétique en France

  • Home
  • News

Verébo se développe à grand pas

Verébo s’étend et propose son gazon synthétique en France ! Après avoir conquis la Gironde puis la Nouvelle Aquitaine, l’expert du gazon synthétique s’installe en Occitanie, en Corse, au Pays de la Loire, en Bretagne ainsi qu’en Provence-Alpes-Côte d’Azur et en Auvergne Rhône-Alpes.

Le gazon synthétique constitue une excellente alternative au gazon naturel. Il nécessite peu d’entretien, quelle que soit la météo. D’ailleurs, contrairement au gazon naturel, il conserve sa couleur et sa texture d’origine. Ce qui lui permet de s’adapter aisément à divers projets, que ce soit dans un jardin, autour d’une piscine, sur une terrasse, etc. De plus, il se découpe facilement pour convenir à toutes les surfaces, quelles que soient leurs dimensions.

Le gazon synthétique est donc une solution très avantageuse comparée au gazon naturel.

Le gazon artificiel est aujourd’hui de plus en plus plébiscité en France face au gazon naturel. Les avancées techniques récentes garantissent des produits de grande qualité. Ils offrent un aspect visuel et une sensation au toucher proches du gazon naturel, avec une durée de vie qui dépasse les 20 ans.

Cependant, il est nécessaire de bien choisir son gazon pour éviter les déceptions (consultez notre rubrique “choisir un gazon synthétique de qualité“).

Actuellement, nous sommes en mesure de poser du gazon synthétique sur n’importe quelle surface. D’ailleurs, nos réalisations sur notre page “réalisation” ou sur notre page Facebook le montrent bien.

En tant que spécialiste du gazon synthétique, Verébo se développe au-delà de la Gironde. En effet, cela a pour but de proposer ses services dans plusieurs départements. Vous souhaitiez du gazon synthétique à La Rochelle, à Biarritz, à Périgueux ou dans d’autres départements, c’est possible. Il suffit de trouver l’installateur le plus proche de chez vous !

Découvrez quelques exemples de nos réalisations et demandez votre devis gratuit !