Florilège de réalisations en gazon synthétique – automne 2016

L’année 2016 s’est achevée avec un beau bilan pour Verébo, une clientèle en forte croissance et une satisfaction client toujours très élevée. Voici donc un florilège de nos réalisations en gazon synthétique installées cet automne sur Bordeaux, Pessac, Mérignac, Gujan Mestras, La Teste de Buch… Si chaque cas est différent, les différents jardins ayant leur lot de spécificités techniques, chaque client en revanche éprouve toujours la même satisfaction à la réception de leur chantier. La métamorphose est radicale, propre, et constante. C’est là tout l’intérêt de la solution du gazon synthétique : un jardin vert toute l’année, quelque soit la saison.

L’hiver est maintenant bien installé, nous sommes bien au chaud dans notre maison pendant que notre jardin dort tranquillement dehors, sans qu’on ne lui prête vraiment attention. Pourtant le printemps sera là plus vite qu’on imagine, et la nature reprendra peu à peu son activité, il va falloir bientôt vous remettre à entretenir votre pelouse, la tondre, puis la scarifier, la réensemencer, traiter les mauvaises herbes, puis encore la tondre…

A moins que vous ne décidiez vous aussi de passer au gazon synthétique, pour définitivement ne plus vous soucier de l’entretien de votre gazon? A bon entendeur, toute l’équipe de Verébo se tient à votre disposition pour étudier ensemble votre projet et trouver la solution adaptée.