Gazon synthétique autour d’une piscine

Il existe de nombreux avantages à poser du gazon synthétique autour d’une piscine :

        • plus de poussière ou de brins d’herbes projetés dans l’eau par la tondeuse, ce qui préserve le système de filtration et évite de devoir le laisser tourner pendant de longues heures,
        • plus de saletés collées sous les pieds qui finissent inévitablement dans l’eau,
        • le gazon artificiel est le revêtement de sol le moins glissant, on évite ainsi les accidents,
        • une totale résistance aux produits d’entretien (chlore, brome, sel…),
        • un revêtement de sol toujours praticable quelque soit la température extérieure,
        • plus de confort pour s’allonger par rapport à une terrasse en dur.

Suivant la nature du support, les gazons synthétiques Mambo ou Limbo sont des gazons artificiels haut de gamme, parfaitement adaptés au plage de piscine. De nombreuses réalisations ont été assurées par Verébo depuis plusieurs années, donnant entière satisfaction aux clients, et même ceux qui n’avaient pas pensé à la pelouse artificielle comme revêtement s’adaptant au contour de piscine.

Le gazon synthétique autour d’une piscine s’adapte sur tout type de revêtement. La pose peut se faire sur de la terre, avec une préparation du terrain au préalable. Mais la pelouse artificielle peut également se coller sur une dalle béton, une terrasse carrelée, une terrasse en bois existante…

Verébo a assuré de nombreuses réalisations de gazon synthétique autour d’une piscine sur toute la Gironde, aussi bien sur la CUB (Bordeaux, Mérignac, Pessac…) que sur le Bassin (Arcachon, La Teste de Buch, Andernos…). Offrez vous à votre tour un contour de piscine agréable à l’œil et aux pieds, en achetant de la pelouse artificielle Verébo ou en faisant appel à  de vrais professionnels de la pose de gazon synthétique.