Verébo tapisse Cocoon de gazon permanent

Connue et reconnue dans le grand Sud-Ouest, la société girondine Verébo est à découvrir, jusqu’au 11 novembre, au salon Cocoon de Bordeaux-Lac. L’occasion d’en savoir plus sur le gazon permanent, ses avantages économiques, pratiques et esthétiques.

gazon permanent en rouleau à Bordeaux

Du 8 au 11 novembre, un nouveau rendez-vous maison, art et décoration a lieu au Parc des expositions de Bordeaux-Lac. Cocoon fait la part belle au grand monde de l’habitat. « C’était inconcevable pour nous de ne pas faire partie de cette nouvelle mouture », indique Jean-Baptiste Cléret, gérant avec Stéphane Raguy, de la société Verébo.

Il faut dire que l’enseigne girondine a toutes les raisons de figurer en bonne place dans ce salon imaginé comme un grand magasin dans lequel on passe d’univers en univers. « Nous serons dans un îlot central de 100 mètres carrés. » En plus de découvrir le produit, le voir installé, rencontrer les professionnels, les curieux séduits pourront profiter d’une remise significative allant jusqu’à 20 % sur les gazons.

Inspirant et cosy, chaleureux et interactif, stylé et expert, Cocoon met la lumière sur les concepts dans l’air du temps pour proposer une session shopping esthétique et sensorielle, doublée d’une expérience riche d’animations créatives et de rencontres passionnantes. La promesse de quatre jours vibrants, du 8 au 11 novembre.

Terrain fertile pour Verébo

Le gazon permanent allie économie de temps et d’effort tout en apportant un réel esthétisme à votre jardin. Maitriser ses coûts tout en respectant l’environnement, telles sont les garanties que tout propriétaire peut ainsi s’offrir. Verébo repose sur un triptyque fondateur : réalisme, qualité et solidité. « Nos produits ont une durée de vie dans le temps de 25 ans », glisse Jean-Baptiste Cléret. L’enseigne offre une réponse économique, éco-responsable et sans entretien. Discutez avec les équipes Verébo, une source incontournable de solutions clés en mains.

Verébo sort de terre en 2012 et trouve un terrain fertile près de Bordeaux. Le moins que l’on puisse dire est que les gérants ont eu la main verte puisque sept ans plus tard, plusieurs dizaines de milliers de  mètres carrés de gazon permanent ont été installés par leurs propres équipes dans le Sud-Ouest.

Le secret d’une telle croissance, Verébo le tient de son service sur-mesure. La société se distingue en assurant la préparation du terrain et l’installation du gazon grâce à ses poseurs expérimentés. Elle est capable de s’adapter à tous les projets et offre des facilités de paiement sans frais. Précision qui a son importance, Verébo dispose d’un service de brossage-nettoyage.

gazon permanent Verébo

Des modèles de pelouse exclusifs

Verébo a toujours travaillé en étroite collaboration avec un fabriquant dédié. « Cette année, nous avons élaboré une collection autour de six modèles exclusifs dont deux originaux. Il s’agit du Lumbo 40mm et du Simbo 50mm », indique-t-il. Dans la droite ligne des gazons anglais, ils se révèlent être plus doux et plus réalistes. Leur couleur rustique les fond parfaitement dans le paysage. « Nous avons longuement travaillé sur la teinte justement pour partir sur un gazon plus foncé afin de correspondre le plus possible à la réalité. Peu de fabricants misent sur ce concept. Le nôtre a su nous faire confiance pour nous concocter une référence à la hauteur de nos espérances : unique. »

Après l’ouverture de l’agence d’Artigues-près-Bordeaux, l’installation du siège social à Saint-Jean-d’Illac et la création d’une agence à Villefranque près de Bayonne, Verébo vient de créer un guide du gazon synthétique. « Son but est d’éclairer les consommateurs sur ce type de produits. Il regorge de conseils, de données chiffrées et d’explications pratiques. »

Des avis sur EldoTravo

Depuis 2 ans, Verébo a confié son livre d’or à l’organisme indépendant EldoTravo. Sur son site Internet, près de 200 avis certifiés ont été déposés concernant le travail de cette société.

Jean-Philippe, de Cenon, indique : « Ils ont posé du gazon synthétique sur 61 m2, les délais ont été tenus. Les ouvriers ont très bien fait le travail avec de bonnes finitions. Le résultat est mieux que ce qu’on imaginait, c’est très joli. Les tarifs sont compétitifs, on est ravi de la prestation. »